Faut il acheter le nouvel Iphone X ?

 In Blog


Il faut tout d’abord connaître le tarif du nouvel Iphone X. 1159 euros pour une version 64 Go, 1329 euros pour la version 256 Go. L’Iphone X est particulièrement cher.

Les avantages de l’Iphone X

Le design est à l’honneur. En effet, dès l’ouverture de la petite boîte Apple, le smartphone vous en met plein la vue. Il est d’ailleurs possible de s’en servir comme miroir. Avec ses superbes contours en Alu et l’arrière du téléphone en verre comme l’Iphone 8.

Avec son écran de 5,8 pouces, ce téléphone Apple tient parfaitement dans une main et donc simple à manipuler. Il est également possible de le mettre facilement dans sa poche ou dans une petite pochette de soirée.

Nous tenons à vous dire que l’écran de l’Iphone X est sublime. L’écran haut de gamme prend une place importante sur la face avant de votre smartphone. Apple a donc décidé de se mettre au niveau de Samsung ou Huawei qui proposent déjà depuis un moment de grand écran pour un visionnage de grande qualité.

Encore un point en plus concernant le côté photo. L’iphone X assure de nouveau. Plus performant que l’Iphone 8, vous retrouverez un double capteur photo de 12 mégapixels. Il est alors possible de capturer de grands paysages et visualiser les moindres délais. Le mode portrait peut jouer avec les visages des personnes photographiées.

Pour retrouvez tous les avantages de l’Iphone X, vous pouvez contactez l’équipe Fix Phones.

Les inconvénients de L’Iphone X

Le verre sur la face arrière du téléphone est beaucoup trop marquante. En effet, il est possible de voir rapidement apparaître des traces de doigts. Préparer donc votre petit chiffon tout doux pour garder votre smartphone propre et brillant. Les côtés en acier font également ressortir les traces des doigts.

Nous pouvons également évoquer la fragilité de l’Iphone X. La face en verre de votre téléphone est très fragile. Pensez donc à acheter une coque pour protéger rapidement votre smartphone à prix d’Or.

Après certaines études, avec la suppression du bouton home, Apple décide de laisser place à la Touch ID. L’utilisateur est donc dans la contrainte d’utiliser ce nouveau système de reconnaissance facile pour déverrouiller ce téléphone. Ce n’est donc pas si pratique, le téléphone peut être déverrouiller par une seule personne.

Pour terminer le prix reste tout de même très élevé et pas accessible à tous.

Pour découvrir les inconvénients de l’utilisation de L’Iphone x, contactez Fix Phones.

L’achat de ce smartphone demande donc une grande réflexion car le prix est tout de même très élevé. Cependant, ce téléphone représente de nombreux avantages et son design ne laisse pas indifférent.

Vous recherchez une prestation ?